dimanche 16 mai 2010

La photo de trop !


Hier, Camille me rejoint pour prendre un petit café dans notre belle campagne. Mais celle ci, partie faire du shopping auparavant, ouvre son sac telle Mary Poppins et me montre toutes ses nouvelles pièces nude de chez Zara. Shooting s'en suit évidemment. Elle veut aussi faire un article avec des photos de moi. J'accepte. Mais regardant les photos, je me pose une question bête : Pourquoi pas moi?





Manteau : Sandro
Pull en laine : Ralph lauren
Jupe en cuir : Bel Air
Chaussures : Jonak
Sac : Balenciaga
Foulard : Vintage









2 commentaires:

Camille a dit…

Ba voila bravo c'est du joli tout ça!! maitenant il faut commencer à faire tourner!!!! et à mettre des photos du koople. j'ai hate!!! tembrasse poulet!!! xxx

Charlotte a dit…

Ta tenue est magnifique, j'aime tout des pieds à la tête!